L’époque des rénovations à but lucratif est-elle révolue ?

L’époque des rénovations à but lucratif est-elle révolue ?

Beaucoup de gens aiment l’idée de rénover, qu’il s’agisse de leur propre maison, d’un investissement immobilier ou d’une rénovation pour gagner leur vie. Diverses émissions de téléréalité montrent ce qu’il est possible de faire pour transformer une vieille propriété fatiguée en une maison désirable, ce qui ajoute de la valeur à la propriété et incite les téléspectateurs à s’y mettre eux-mêmes.

De nombreux propriétaires immobiliers décident de devenir des rénovateurs bricoleurs, mais ne parviennent pas à obtenir un aspect professionnel, dépensent plus de temps et d’argent que prévu et surcapitalisant la propriété en promettant de ne plus jamais la remettre en état !

Ils tombent dans le piège de rénover selon leurs propres goûts, de changer d’avis en cours de route, et de ne pas budgétiser et planifier leurs démarches, ce qui entraîne souvent des retards inutiles – et si dans une relation ou un partenariat, cela crée une tension incroyable.

Il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi – les rénovateurs qui réussissent traitent la rénovation comme une entreprise – avec un système et une éducation, les rénovations et réparation de maison peuvent être rationalisées, budgétisées avec précision, et augmenter la valeur de la propriété pour détenir ou réaliser un bénéfice à la fin du projet.

Voici nos principaux conseils pour rénover dans un but lucratif :

Localisation de la propriété – identifier où acheter et où éviter.

Faites vos recherches sur une zone – identifiez le niveau de prix des biens non rénovés par rapport aux biens rénovés et notez l’écart de prix. S’il s’agit d’une zone que vous ne connaissez pas, visitez cette banlieue, promenez-vous dans les rues, parlez aux habitants – les connaissances locales vous indiqueront où se trouvent les bonnes parties d’une banlieue et où il faut les éviter. Une fois que vous avez identifié une propriété qui vous intéresse, rendez-vous sur place à différents moments de la journée pour voir ce qui se passe à différents moments – est-ce bruyant, y a-t-il beaucoup de circulation, est-ce sous une trajectoire de vol ? Acheter dans la mauvaise rue peut affecter la vente de votre propriété.

Style de la propriété – savoir lire une propriété pour déterminer laquelle acheter en identifiant le plan d’étage qui convient le mieux, les caractéristiques spécifiques d’une propriété par rapport à une autre.

Ce que vous pouvez faire le plus facilement avec votre propriété en travaillant avec ce que vous avez – et peut-être enlever un mur pour ouvrir et ajuster le plan. Quelles sont les caractéristiques ou les inconvénients de la propriété – comprendre cela peut vous faire économiser des milliers de dollars.

Budgétisez votre rénovation en estimant les coûts avec précision afin de déterminer votre profit.

C’est le domaine numéro un dans lequel les rénovateurs inexpérimentés se mettent en difficulté. Lorsque les prix sont devinés et que les dépenses ne sont pas prises en compte dans les prévisions budgétaires, cela peut entraîner une perte de profit importante. Souvent, il s’agit simplement de ne pas savoir à quoi s’attendre. Une feuille de calcul du budget qui énumère les coûts que vous pouvez encourir peut vous aider à estimer vos coûts avec plus de précision.

Planifiez votre rénovation et sachez quoi faire pour éviter des retards et des dépenses évitables.

Plutôt que de vous précipiter et d’enlever tous les vieux meubles, planifiez ce que vous pouvez travailler et ce qui doit être enlevé. Suivez un ordre des travaux et déterminez ce que vous allez faire, dans quel ordre. Cela vous permettra d’économiser de l’argent, car vous pourrez coordonner les artisans dans le meilleur ordre et éviter de devoir faire revenir les gens plusieurs fois inutilement.

Sachez où dépenser et quelles sont les stratégies à valeur ajoutée pour obtenir le meilleur retour sur investissement.

Planifiez votre cuisine et votre salle de bains de manière à maximiser le facteur “wow” et à minimiser les coûts. Avez-vous vraiment besoin de vêtements ou d’appareils électroménagers haut de gamme dans votre propriété ou pouvez-vous avoir quelques articles de héros. La question est de savoir ce qui vous permettra d’en avoir pour votre argent tout en réalisant un projet de qualité.

Connaissez les dernières tendances et les couleurs à sélectionner pour attirer le plus grand nombre.

Lisez des magazines, visitez des maisons ouvertes, visitez des maisons de démonstration, suivez les designers, les rénovateurs et les stylistes sur les médias sociaux. Créez un dossier en ligne ou sur papier et rassemblez les informations qu’il contient pour qu’il soit facile à localiser.

Styliser et mettre en scène pour vendre – présenter la propriété de la meilleure façon possible pour augmenter sa désirabilité et sa vendabilité.

N’oubliez pas que les gens achètent sur l’émotion. Le fait de faire styler une propriété transforme une maison en un foyer. C’est un aspect qui est largement sous-utilisé lors de la vente et ceux qui dépensent de l’argent dans ce domaine vendent généralement leur propriété plus rapidement et à un meilleur prix que ceux qui ne le font pas – en particulier sur un marché plat.

Beaucoup de gens n’ont pas la vision nécessaire pour réaliser une rénovation extraordinaire et sont heureux de payer pour le produit fini. C’est là que, si vous comprenez les étapes décrites ci-dessus, vous pouvez vous aussi rénover dans un but lucratif – indépendamment de ce qui se passe sur le marché !

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