7 mythes sur les femmes qui boivent du whisky

7 mythes sur les femmes qui boivent du whisky

“Tu vas vraiment commander ça ? “, demande-t-il. Oh non, c’est reparti ! Les femmes qui boivent du whisky doivent souvent faire face à des commentaires ridicules de la part de personnes qui ne peuvent tout simplement pas s’en empêcher. Pour une raison ou une autre, certaines personnes pensent que les femmes et le whisky ne vont pas ensemble et c’est tout simplement idiot. Comme tout le monde, les femmes peuvent et doivent avoir le droit d’apprécier un bon whisky. Pour aider à mettre fin à la stigmatisation des buveuses de whisky, voici selon nos barman jongleur a Lyon, 7 mythes qui doivent mourir, tout de suite.

Mythe n° 1 : Le whisky est réservé aux hommes.

Lorsque certaines personnes pensent au whisky, elles pensent à leurs grands-pères, aux cow-boys et autres stéréotypes machistes. Il est choquant de constater que les femmes sont parfaitement capables d’apprécier le whisky elles aussi. Aucune permission n’est requise !

Mythe n° 2 : Vous ne savez même pas ce que vous buvez.

Oui, c’est vrai. Le bourbon est fabriqué à partir de maïs et le scotch est fabriqué à partir d’orge maltée. Si vous voulez en savoir plus sur le whisky, il suffit de chercher sur Google. Mais en fin de compte, vous n’avez pas besoin de connaître tous ces faits pour l’apprécier. En fait, les buveuses de whisky n’étant pas exactement la norme, si vous voyez une femme commander une marque ou un type particulier, c’est qu’elle connaît probablement une chose ou deux sur le whisky. Elle sera probablement prête à vous apprendre des choses sur le whisky si vous le lui demandez, alors assurez-vous de bien vous renseigner.

Mythe n° 3 : Vous n’aimerez pas le whisky si vous le buvez pur.

Oh, je vous en prie. Qui a dit que toutes les femmes préféraient les daiquiris ? De plus, les femmes qui prennent leurs boissons pures sont si rares qu’elles savent probablement mieux gérer leur alcool que la plupart des autres.

Mythe n° 4 : vous aurez la gueule de bois demain.

C’est votre morphologie qui détermine votre gueule de bois, pas votre sexe. Fait amusant : vous n’êtes pas obligé de continuer à boire jusqu’à ce que vous vous retrouviez par terre.

Mythe n° 5 : vous ne pouvez pas vraiment apprécier le goût.

Les recherches montrent que les femmes ont en fait plus de papilles gustatives que les hommes. Cela signifie qu’elles peuvent apprécier le goût du whisky encore plus que les hommes !

Mythe n° 6 : il n’est pas bon de boire du whisky.

L’excès d’alcool n’est pas bon pour toi non plus, mon pote. Mais personne n’a dit qu’il fallait en abuser. Étonnamment, le whisky a des effets bénéfiques sur la santé.

Mythe n° 7 : tu le fais juste pour essayer de t’intégrer aux autres.

Comme les femmes fans de football, il y a des femmes qui aiment vraiment le whisky. Elle se moque aussi de savoir si vous pensez qu’elle n’est pas “féminine”. Passez à autre chose ! Vous avez le choix de votre boisson et il se trouve que certaines femmes aiment le whisky comme boisson de choix. Ne vous inquiétez pas, il y a du whisky pour tout le monde.

La prochaine fois que vous verrez une femme siroter soigneusement un verre de Maker’s Mark, pourquoi ne pas discuter avec elle ? Vous pourriez découvrir quelque chose d’intéressant sur son amour du whisky !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Admin

Related Posts

5 avantages d’un buffet avec traiteur

5 avantages d’un buffet avec traiteur

Recettes de cocktails à base de vin pour passer les fêtes de fin d’année

Recettes de cocktails à base de vin pour passer les fêtes de fin d’année

Tout ce que vous devez savoir sur le caviar

Tout ce que vous devez savoir sur le caviar

Les cinq principaux avantages du transport maritime de marchandises

Les cinq principaux avantages du transport maritime de marchandises