Que dois-je savoir sur les visites virtuelles et les panoramas 360 °?

Que dois-je savoir sur les visites virtuelles et les panoramas 360 °?

Les clients aiment savoir ce qu’ils achètent. Ils veulent voir les marchandises directement de chez eux. Ils n’aiment pas passer leur temps précieux sur la route pour voir quelque chose de leurs propres yeux. Les gens veulent choisir le produit dans le confort de leur maison. Pas étonnant que les achats sur Internet se développent comme une boule de neige.

Mais comment vendre un immeuble via Internet? Comment montrer une maison ou un paysage avec Internet? En fait, même si vous n’utilisez qu’une simple photo d’un appartement, c’est un grand avantage. De nombreuses personnes sur les sites Web immobiliers ne considèrent même pas les offres sans photo. Mais les visites virtuelles et panoramas 360 ° sont une toute nouvelle façon de différencier votre produit de tous les autres. Les visites virtuelles offrent beaucoup plus de présence que des photos simples et fixes. Les clients ne sont pas à la maison, mais avec une visite virtuelle, c’est comme s’ils étaient entrés là-bas et le regardaient!

Qu’est-ce que le panorama 360 °?

C’est comme les points de vue du haut de la tour Eiffel: vous pouvez regarder autour de vous et examiner de nombreux détails intéressants. 360 ° signifie que vous pouvez regarder dans n’importe quelle direction: vers la gauche, vers la droite ou même vers l’arrière.

Qu’est-ce qu’une visite virtuelle?

C’est plusieurs points de vue, entre lesquels vous pouvez voyager comme lors d’une excursion. À chaque point de vue, vous pouvez interagir avec différents objets; par exemple, vous pouvez lire l’historique du bâtiment que vous regardez ou écouter la voix d’un guide.

Qui utilise les visites virtuelles?

Cafés, restaurants, hôtels, cinémas, agents immobiliers, promoteurs, industrie du voyage, vendeurs de yachts, etc. En utilisant des visites virtuelles, ils montrent le confort et l’ambiance auxquels leurs clients peuvent s’attendre.

Cela augmente la confiance du client et davantage de personnes feront des réservations ou achèteront des choses. De plus, les visites virtuelles sont le meilleur moyen de montrer un projet, de donner un sentiment de présence aux lecteurs de nouvelles ou de montrer aux téléspectateurs un paysage dans toute sa beauté.

Pourquoi les visites virtuelles sont-elles utiles pour moi?

  • Vous pouvez donner aux spectateurs du monde entier l’occasion de voir une scène de votre point de vue.
  • Vous attirerez plus de clients car ils peuvent voir votre entreprise beaucoup mieux que celle de vos concurrents.
  • Vous augmenterez leur confiance car ils n’ont pas besoin d’acheter des produits sans les voir.
  • Les clients peuvent ressentir et tomber amoureux de l’atmosphère du lieu avant leur arrivée.
  • Vous pouvez les conserver sur votre site beaucoup plus longtemps, car les gens aiment examiner les panoramas. De plus, ils ne regardent pas passivement les photos mais interagissent activement avec votre site, ce qui leur permet de le mémoriser beaucoup plus efficacement.
  • Vous pouvez mieux transmettre vos sentiments sur un lieu ou un événement.

Qui peut faire des visites virtuelles?

Vous pouvez faire une visite virtuelle par vous-même ou la laisser entre les mains des professionnels.

De quoi ai-je besoin pour créer une visite virtuelle?

En fait, si vous avez un appareil photo ou un smartphone, c’est suffisant. Si vous voulez être un professionnel, vous avez besoin d’un bon appareil photo, d’un trépied et d’une tête panoramique. Est-ce compliqué de créer une visite virtuelle de mon site? Non. En fait, c’est très simple avec Makevt. Copiez simplement le code généré par notre site et insérez-le sur votre site. Si vous le souhaitez, vous pouvez également publier votre panorama sur les réseaux sociaux.

Qu’est-ce que les visites virtuelles ont d’autre?

Il existe de nombreux composants intéressants que vous pouvez intégrer dans une visite virtuelle:

  • Ajoutez votre texte aux objets; par exemple, une biographie du propriétaire d’un immeuble
  • Faire réagir l’objet au survol ou au clic de la souris (appelé «point sensible»)
  • Insérez vos propres images, par exemple des logos ou des photos
    Faire des transitions entre les lieux
  • Ajouter une carte de l’emplacement ou une carte Google
    Insérer une boussole
  • Ajouter des effets météorologiques (par exemple, neige)
  • Définir la rotation automatique de la caméra
  • Insérer une animation et même une vidéo

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