Avantages d’embaucher une entreprise de nettoyage cautionnée, licenciée et assurée.
Chaque fois que vous engagez une entreprise pour venir faire quoi que ce soit chez vous, vous courez toujours le risque que des dommages soient causés. Cela ne veut pas dire que la plupart des entreprises sont consciencieuses et prennent soin non seulement de faire leur meilleur travail, mais aussi de s’assurer que leurs clients et leurs biens sont bien entretenus.
Cela étant dit, lorsque vous engagez une entreprise de nettoyage, il est toujours important de s’assurer qu’elle est cautionnée, autorisée et assurée. Voici les avantages d’embaucher une entreprise qui dispose de toutes ces protections.
Cautionnement.
Une entreprise de nettoyage qui est cautionnée signifie qu’elle est en partenariat avec une société de cautionnement qui a mis de l’argent de côté au cas où l’entreprise de nettoyage endommage par inadvertance l’un de vos biens et doit payer pour remplacer ou réparer les dommages, ou si un client poursuit l’entreprise en justice. L’argent garanti est contrôlé par la société de cautionnement et n’est accessible que dans le cas où il doit être utilisé pour satisfaire ou rembourser un client.
Une société de cautionnement est un bon indicateur du fait qu’une entreprise est digne de confiance et financièrement capable de répondre à toutes les exigences qu’elle pourrait être obligée de respecter si elle endommageait la maison ou les biens d’un client. Une société de cautionnement fait preuve de diligence raisonnable avant de s’engager à mettre de l’argent de côté pour une entreprise, car elle veut être sûre d’être remboursée si l’entreprise doit l’utiliser.
Licence.
Pour de nombreuses professions, en particulier lorsque vous entrez et faites des affaires au domicile des gens, il est nécessaire d’obtenir une licence afin de démontrer que vous êtes compétent et capable de mener vos affaires de manière responsable et conformément aux lois et règlements de l’État ou de la province. Pour la plupart des entreprises, vous pouvez leur demander de vous fournir leur numéro de licence afin que vous puissiez vérifier leur historique de performance et vous renseigner sur les réclamations déposées contre elles ou les plaintes déposées à leur sujet.
Assurance.
Une entreprise assurée signifie que si quelqu’un se blesse au travail, elle dispose de l’argent nécessaire pour payer les réclamations ou les prestations auxquelles il a droit. Si l’employé d’une entreprise que vous avez engagée se blesse en travaillant à l’intérieur ou autour de votre maison et que son employeur n’a pas pris les mesures d’assurance appropriées, toute demande d’indemnisation faite par cet employé sera présentée à votre assurance habitation et pourrait entraîner une augmentation de vos primes ou même vous obliger à payer de votre poche.
Il est important que vous travailliez avec des entreprises qui ont mis en place ces trois mesures. En tant que propriétaire responsable et dans l’intérêt de la protection de vos biens ou en tant que personne qui veille au bien-être des personnes que vous embauchez, vous devriez toujours vous assurer que vous faites des affaires responsables avec des entreprises de nettoyage de confiance.
Commentaires récents