Hôte et Hôtesse Lyon : Quand l’activité explose, une agence d’intérim répond à l’appel

Hôte et Hôtesse Lyon : Quand l’activité explose, une agence d’intérim répond à l’appel

Votre entreprise est à l’aise avec ses niveaux de personnel depuis plusieurs années. Elle fonctionne comme une machine bien réglée. Mais les temps changent. Vos travailleurs sont chaque jour plus débordés que jamais. Embaucher plus de personnes est la réponse la plus simple. Comme vous n’avez pas le temps de mener les entretiens nécessaires, vous faites appel à des professionnels du recrutement. Lorsque votre entreprise est en plein essor, faites appel à une agence de travail temporaire pour améliorer votre productivité. Ce partenariat selon certaines agence de placement des hôte et hôtesse a Lyon profite à presque tous les secteurs d’activité.

Travaillez avec un seul représentant

Les agences de placement ne rendent pas le processus d’embauche compliqué. En fait, vous vous retrouvez avec un partenaire pour la vie. L’agence vous assigne un représentant. Cette personne reste votre unique point de contact tout au long de votre relation. Il ou elle apprend à connaître votre entreprise de manière intime.

Bien qu’il y ait toujours de l’aide en cas de besoin, vous n’avez jamais affaire à un grand groupe de personnes. Vos instructions et détails restent clairs avec le représentant de votre agence de travail temporaire. Commencez votre processus d’embauche avec votre agent. Il ou elle appellera les candidats qui correspondent à vos besoins.

Explorez vos options

Lorsque les affaires sont florissantes, vous pouvez avoir des heures inhabituelles à couvrir. Il n’est pas rare qu’il y ait un deuxième ou un troisième quart de travail dans votre secteur. Passez en revue vos besoins spécifiques avec l’agent. Une agence de travail temporaire dispose généralement d’une foule de personnes qui sont heureuses de travailler en dehors du 9 à 5 standard.

Proposez également des horaires flexibles aux candidats potentiels. Le fait d’être perçu comme un employeur attentionné augmente également le nombre de candidatures. Vous aurez des personnes qui postuleront pour un emploi qui va au-delà de vos qualifications. Les candidats autrichiens peuvent travailler à temps plein ou à temps partiel. Varier les horaires en fonction des besoins de votre secteur est l’un des meilleurs moyens de soutenir votre entreprise en pleine croissance.

Soyez précis sur les créneaux

N’hésitez pas à demander certaines compétences. Votre secteur est en plein essor pour une raison. Les agences de placement peuvent être tout aussi pointilleuses que votre service des ressources humaines. Proposez une liste de qualifications qui doivent figurer dans les antécédents d’un candidat. Vous pouvez également énumérer quelques éléments qui sont souhaités mais pas nécessairement requis.

Qu’il s’agisse de qualifications en comptabilité ou en facturation médicale, faites une liste claire et concise. L’agent prend ces informations et les applique à la recherche. Dans de nombreux cas, il a certains candidats en tête lorsqu’il appelle rapidement les personnes qu’il souhaite interviewer.

Laissez l’agence de travail temporaire prendre le relais

Vous voulez embaucher les bonnes personnes pour votre bureau très actif. Il est logique que vous soyez impliqué à chaque étape. Toutefois, laissez les agences de placement faire leur travail. Avec vos informations en main, elles commencent le processus d’entretien. Vous ne rencontrerez que les meilleurs candidats du groupe. Il peut être difficile de choisir qui vous voulez engager à ce stade.

Embauchez une ou plusieurs personnes comme bon vous semble. Votre entreprise peut bénéficier de plusieurs personnes réparties sur plusieurs postes. Essayez différents arrangements jusqu’à ce que votre entreprise en plein essor ait rattrapé toutes les tâches.

Réévaluation de l’expérience

Après plusieurs semaines, évaluez vos intérimaires. Organisez des réunions informelles sur leurs progrès. Invitez l’agent pour le tenir au courant. Votre intérimaire finira par revenir à l’agence. Prenez un moment pour évaluer leur efficacité au bureau. En fonction de vos besoins, vous pourriez réembaucher l’intérimaire à l’avenir.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Admin

Related Posts

Quelles formations sont requises pour les aides à domicile à Villefranche-sur-Saône?

Quelles formations sont requises pour les aides à domicile à Villefranche-sur-Saône?

Comment l’éducation positive peut-elle aider les enfants à mieux communiquer ?

Comment l’éducation positive peut-elle aider les enfants à mieux communiquer ?

Comment choisir un mentor pour un accompagnement  ?

Comment choisir un mentor pour un accompagnement ?

Service et aide à la personne : Quelles sont vos options en matière de logement pour personnes âgées ?

Service et aide à la personne : Quelles sont vos options en matière de logement pour personnes âgées ?

Articles récents

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    Méta